Centre de radiothérapie

03 88 45 47 00

Hôpital de jour d'Oncologie

03 88 45 37 50

Chimiothérapie

L'hôpital de jour d'Onco-Hématologie

8H30 à 18h00

L’hôpital de jour d’Onco-Hématologie se situe au 4ème étage de la Clinique Sainte Anne et accueille les patients du lundi au vendredi de 8H30 à 18H00. Il se compose de deux parties : l’une dédiée aux consultations médicales et l’autre aux soins et traitements ambulatoires.

des locaux climatisés

Vous serez accueilli dans des locaux climatisés. Vous y trouverez, pour agrémenter votre temps de traitement : un poste de télévision, des magazines, des tablettes et des jeux.

un espace collation

Au cours du traitement, un espace collation est à votre disposition. Un plateau repas vous sera proposé si le traitement nécessite votre présence à l’heure du déjeuner.

pris en charge

Vous serez pris en charge et installé dans un fauteuil ou au besoin un lit pendant les soins. Vous regagnerez votre domicile dans la journée après le traitement.

La structure dispose de 20 places (3 lits et 17 fauteuils) dont :

3 pièces avec 4 fauteuils
1 pièce avec 3 fauteuils
2 pièces avec 1 fauteuil
3 pièces avec 1 lit

En 2016, a été créé un Hôpital de Jour d’Onco-Hématologie au sein de la Clinique Saint Luc. Ce service permet de dispenser le traitement et les soins au plus près de votre domicile si vous résidez près de SCHIRMECK. Votre prise en charge sera assurée par les Onco-Hématologues de la Clinique Sainte Anne. Quatre fauteuils de chimiothérapie équipent ce service.